Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU BESSAT RALLY HISTORIC
12 novembre 2014

La saison 2014 de VICTOR

10406432_869240219767404_2934061389882896120_n[2]

Ca y est la saison dans le baquet est terminée.....
Une saison inoubliable! 100% VHC et surtout 100% plaisir!
Malgré un abandon et une petite sortie de route cette année fut extra, avec des pilotes au top, toujours une bonne ambiance dans l'auto, de l'attaque, de la glisse, mais aussi de belles frayeurs, de la bagarre à coup de secondes, des doublement en spéciale, des bosses, des cordes "4 roues ...d'dans", de la nuit, de la pluie..... Bref de TOUT! ^^
Un énorme merci à mes pilotes Guy DELSOL, Anthony VOLAY et Jean-Baptiste BOREL qui m'ont permis de vivre à fond ma passion de l'intérieur et qui m'ont fait confiance pour leur gueuler dans l'casque! ^^
Merci aussi à toute la famille toujours derrière moi que ce soit à l'assistance, aux points stop ou par téléphone!!!! Hélène, René-Yves,  Alexis, Marion et même Yann ! 
Que d'images dans la tête.....
Un petit aperçu avec une photo par rallye et quelques chiffres. ^^
Vive les VH et vite à la saison 2015....
VICTOR
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité