Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU BESSAT RALLY HISTORIC
22 août 2009

Oukilé ?

Croisées au détour de mon périple aoûtien, deux MGB et une TR6 bataves, surprises au repos près d'un restaurant, mais où cela exactement ?

C_tioussa

Dans la MGB grise une peluche de plantigrade surveillait l'habitacle !

C_tioussa_bis

So british, isn't it !

Ile aux enfants !

Voyons voir ...

Un pays où les ours en peluche conduisent des triumphs ?
Cubman est en vacances sur l'île aux enfants !
On voit d'ailleurs le plan de l'île au dessus de l'Hypolit'Mobile verte .
J'ai même le menu du restau ! Gloubiboulga !

B(L)I(T)Z

Posté par Casimir, 24 août 2009 à 15:15

La preuve par l'image !

La_peluche

La peluche est bien en place, Blitz a fumé de drôles d'herbes pendant son périple transalpin ! Mais dans le secteur concerné par ces épreuves numériques, il n'y a pas beaucoup d'herbe, c'est même bourré de cailloux qui font rien que crever les roues des cyclistes qui osent affronter ce mastodonte vauclusien...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis américain et je vis en Pennsylvanie<br /> En 1944 j'étais sergent dans l'infanterie<br /> Jeannette et moi on s'est mariés<br /> C'était le mois de mai<br /> Et l'on m'a parachuté sur un village Français<br /> La guerre, Jeannette, je te l'ai racontée<br /> Et dans mon cœur j'ai toujours gardé<br /> <br /> Les vaches rousses, blanches et noires<br /> Sur lesquelles tombe la pluie<br /> Et les cerisiers blancs made in Normandie<br /> Une mare avec des canards<br /> Des pommiers dans la prairie<br /> Et le bon cidre doux made in Normandie<br /> Les œufs made in Normandie<br /> Les bœufs made in Normandie<br /> Un p'tit village plein d'amis<br /> Et puis les filles aux joues rouges<br /> Qui donnent aux hommes de là-bas<br /> Qui donnent aux hommes de l'amour<br /> L'amour made in Normandie<br /> Oh ! oui les filles aux joues rouges<br /> Qui donnent aux hommes de là-bas<br /> Qui donnent aux hommes de l'amour<br /> L'amour made in Normandie<br /> <br /> Complétement Stone !
F
Chateauneuf du Pape 67 !<br /> Ben mon SALO ( Lago di garda ) !<br /> C'est de la Bouteille de Rouge Historique!<br /> <br /> B(L)I(T)Z
L
Encore une fois, Blitz (plus connu dans certains milieux sous les sobriquets de FredOpel, Bénitopel, etc...) remporte à l'avance ce modeste quizz...<br /> <br /> Mais le premier prix (une bouteille d'AOC Chateauneuf du Pape de 1967) n'a pas survécu au retour ! Dieu que c'est bon...<br /> <br /> Par contre, j'ai au moins un kilo de poussière blanche du coin récupérée sur ma voiture, si ça vous dit !
F
Mastodonte vauclusien ??????<br /> Du genre à y faire des courses de côte dessus ?<br /> <br /> Le R'né te le dira , y faut pas me parler du Vaucluse ! J'ADORE ! Surtout Vaison .<br /> <br /> Chanson du jour : ( sur un air de Cabrel )<br /> Les tas de cailloux , c'était mieux avant !<br /> <br /> B(L)I(T)Z
C
Voyons voir ...<br /> <br /> Un pays où les ours en peluche conduisent des triumphs ?<br /> Cubman est en vacances sur l'île aux enfants !<br /> On voit d'ailleurs le plan de l'île au dessus de l'Hypolit'Mobile verte .<br /> J'ai même le menu du restau ! Gloubiboulga !<br /> <br /> B(L)I(T)Z
Publicité
Derniers commentaires
Publicité