Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU BESSAT RALLY HISTORIC
20 août 2009

Calme et chaleur !

salut à tous !

Allez , pour relancer la mécanique , encore quelques photos de vacances ...

Mais plus en rapport avec notre passion !

2 CV - type 24 H du mans :

DeuDeuch

Ancienne pour mariage : ( celui qui connait le modéle gagne !?! )

Mariage

Et bien sûr une 600 ... Euh , en réalité , c'était écrit 750 dessus , alors pareil , celui qui sait , il explique !

Fiat600

Un apero ?

Aperol

Attention , hein , c'est boire ou conduire .........

B(L)I(T)Z

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ma, zé né savais pas que le pot de Yaourt coubait à 3/4 dé litre ! Zé vé faire ouné enquète.<br /> <br /> Ma attenzionne à né pas faire le méchant avec les Fiat (1).<br /> <br /> La doué cavalino, elle vient pas du golf persique ?<br /> <br /> La Salmson, yé né souis pas ouné experto, alors yé mé tais... (si si yé sais ça change un peu....)
F
Salut Serge ! <br /> N'ayant pas , moi même , la réponse , je te fais confiance ! A moins qu'il n'y ait contestation !?!<br /> Bises à Gaby .<br /> B(L)I(T)Z
S
C'est une SALMSON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité