Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU BESSAT RALLY HISTORIC
23 avril 2009

Reportage

Ce dimanche avait lieu le 15e Rallye des 3 départements ( un anniversaire )

Une délégation du BRH était présente , donc photos :

SPAA1 SPAA2 SPAA3

Un grand merci à Bernard et toute son équipe de la SPAA .

A l'année prochaine pour le 16e et ... pour la soupe au choux !!!

SPAA4  SPAA7 SPAA8

Et suissi kikcéki la reconnait ?

SPAA6

B(L)I(T)Z

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plus fayot que le Fred , je pensais : pas possible !<br /> Ben me voilà battu par LOUIZ'NOGOUD !<br /> Bravo ! <br /> Va falloir se battre pour les bonnes places !<br /> <br /> B(L)I(T)Znogoud
L
C'qu'il est bon le chef quand même !<br /> C'est pour ca qu'il est chef !
F
C'est OK pour l'apéro et même le souper !<br /> Mais , bon , enfin , quand même , c'était pas un Quizz !!!!!!!!!!!!<br /> Enfin c'est gagné , 1 point c'est 1 point !<br /> Et le chef a toujours raison !<br /> <br /> B(L)I(T)Z
L
J'suis le meilleur et oui trop fort, c'est moi le plus balèze en quizz super dur comme çui-là !!!C'est l'ex-mini de "Fernand le malhonnête", c'est comme çà que j'l'appelle !!!<br /> Est-ce que je gagne un apéro, Fred ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité