Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU BESSAT RALLY HISTORIC
22 avril 2009

Une idée :

Pourquoi pas un équipage féminin sur rosengart lors d'un prochain rallye du BRH ?

En tenue d'époque ! ( L. faut en parler avec V. )

estelleLang29

Image du rallye féminin PARIS-VICHY 1929 ( nota : ce rallye sera remis à la mode pour les hommes quelques années plus tard !!!!!!!!! Je sais : c'est pas beau ! )

B(L)I(T)Z

Excellente idée !
Un point du règlement à revoir : les équipages devront assurer leur propre assistance mécanique

276_0010

RYV

Dans le cadre de ce nouveau réglement , le BRH organise des cours :

La mécanique expliquée aux N..anas !

1/ Les Bougies ( oui ! on commence par un mot qu'elles connaissent , c'est déjà çà de gagné !)

bougies

Merci qui ?

FYP

(désolé , pardon , je s'excuse )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous me faites trop honneur Maitre Cub'man ,<br /> je me contente d'" Ouïr et cogiter " (1) .<br /> <br /> B(L)I(T)Z
L
Ah ben si même le blitz se met à faire du contrepêt, où va t'on ?<br /> <br /> Je lui conseille cependant pour bien maîtriser les subtilités des susdits de lire l'excellent ouvrage de Jacques Antel, chez Pauvert édition : "le tout de mon cru".<br /> <br /> Et attention : en cas de conflit avec nos chères et tendres que les chiffres bassinent, les flics tranchent (2) !
F
On peut pas avoir des problèmes avec les PTT ???<br /> <br /> Et puis dans ce cas , se serait plutot :<br /> <br /> Il ne faudrait pas fâcher la lectrice avec cette fine appellation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(2)<br /> <br /> <br /> B(L)I(T)Z
L
"distribution desmodromique" : Il ne faudrait pas fâcher le lecteur avec cette fine appellation !!!!(2)
D
Bonne idée que ces leçons !<br /> Je propose comme prochain sujet :<br /> <br /> le culbuteur de rappel sous la queue de soupape<br /> dans la distribution desmodromique !<br /> <br /> Voilà , çà calme !<br /> <br /> Ducati Brasletti
Publicité
Derniers commentaires
Publicité