Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU BESSAT RALLY HISTORIC
14 octobre 2008

RETROTAL 2008

Je l'avais dis : il fallait y aller ....

Merci à l'organisation , le MCD5 , pour l'acceuil chaleureux et pour cette super-journée .

Merci aussi , bien sur , à Bernard pour la promenade de l'après-midi et pour tous ses efforts afin de nous rendre la journée encore plus agréable .

Le BRH était une fois de plus bien représenté , bientôt les photos ... pour patienter un lien :

http://www.flickr.com/search/?q=retrotal&page=28

Vivement Retrotal 2009 ...

B(L)I(T)Z

PS : désolé , Bernard , pour les fautes d'Auretaugraffes !

2934992499_faf27b6f44

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pendant que certains traders crachent dans la soupe et se sucre, les associations, elles, cachent les fonds opaques. (2)
L
Effectivement, le Président grand amateur de pierres donnerait toutes ses vieilles briques pour une belle lucarne !!!(1)<br /> Par contre il faudrait absolument que la trésorière ait un horrifique bénéfice !!!!(1)
F
Pour les 2 Milliards j'suis pas inquiet , le R'né y va dire Voui ! C'est un amateur de vieilles ... pierres , par contre la trésorière ! là ! Moi , même pas j'demande !!!! t'as qu'a voir comment elle double par la droite quand elle est en retard pour un CH ... faut pas l'énerver !<br /> Grosses B(L)I(T)Z Isa ...
L
Je confirme, c'était vraiment un très belle journée !<br /> <br /> Un super accueil, café et tout ça le matin, apéro au domaine de St Marc, coteau du Lyonnais AOC... ma foi fort goûteux en rosé, en blanc ou en rouge aussi... Merci d'ailleurs à Bernard "O" pour sa gentillesse et sa disponibilité tout au long de cette journée.<br /> <br /> De très belles autos, dont celles du BRH alignées comme à la parade le matin dans le parc herbeux du prieuré.<br /> <br /> D'ailleurs ce prieuré est à vendre, oh une paille, 2M€, et on* a dit que cela irait bien pour le BRH car il y a des garages pour stocker des véhicules, et sûrement de grandes salles pour les banquets et les réunions. Qu'en pensent notre bon président et la trésorière...?.<br /> <br /> On a fait une belle balade l'am avec Bernard "O" comme guide sur les hauteurs du pays Mornantais, pour découvrir un super point de vue à St Laurent d'Agny.<br /> <br /> Ah oui j'oubliais à midi le repas avec le saucisson à la grappe...<br /> <br /> Moi je ressigne pour le 3ème rétrotal de suite !<br /> <br /> * On : en fait Fred et moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité