Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU BESSAT RALLY HISTORIC
12 octobre 2008

Le trio de choc...

A partir du photomontage ci-dessous, veuillez répondre aux questions suivantes :

cibiracingteam_c_est_qui

1- Donner le nom des trois pilotes présentés, le véhicule conduit et son classement dans le championnat de france de cette année-là.

2- Donner le nom de l'annonceur ayant utilisé ce photomontage.

3- Quelle personne du BRH s'est vu féliciter par un de ces pilotes, et à quelle occasion ?

Barême : Q1 => 5pts ; Q2 => 7pts ; Q3 => 8pts.

Récompense : le premier gagne un tour en "cube" avec moi au volant, le deuxième gagne deux tours en "cube" avec moi au volant, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
1-Le Fred ne triche pas , il s'adapte , il domine ... (faut trouver le titre du film) ...<br /> 2-C'est quoi cette escroquerie ? on me promet un tour de Cube et on me refile un Oscar ?????<br /> B(L)I(T)Z
L
Sacré fred il est bien comme les élèves, toujours à vouloir tricher ! La prochaine fois je maquille le nom de la "jipègue" pour que cela soit encore plus dur !<br /> Mais bravo quand même pour ces éclaicissements. Tu as droit à un oscar (voire une paire)ou bien aux feux de la rampe pour avoir fait la lumière sur cette affaire.
F
1- Mouton (Fiat 131 Abarth) 2e (mais la première dans mon coeur ) , Beguin (Porsche 911) 1e et Clarr ( Kadett GTE) 3e .<br /> 2- CIBIE ( ps : voir le nom du fichier ...)<br /> 3- Victor par JLC pour son magnifique Diorama , encore super mon pote !<br /> = 1900 pts donc c'est MOI qui conduit !<br /> dommage 100 pts de plus et c'etait Cublaise ...<br /> B(L)I(T)Z
F
Et un tour de Cube avec MOI au volant c'est combien de pts ???<br /> Sachant qu'avec 2000 pts ,c'est un tour de Cube avec le R'né au volant , dans la spéciale de Cublaise ... Ah là , çà rigole plus , hein ?<br /> B(L)I(T)Z
Publicité
Derniers commentaires
Publicité