Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU BESSAT RALLY HISTORIC
23 novembre 2010

Téléthon à l'Horme

Le Dimanche 5 Décembre, le Bessat Rally Historic participera au Téléthon à l'Horme.

2 parcours de 3 km pour permettre au public de profiter de nos véhicules anciens le matin à partir de 9h, une parade à 11h dans la ville et une choucroute à midi sont au programme de cette édition l'hormoise.

Si vous désirez nous rejoindre, contactez Thierry au 06 24 16 30 60.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est dur d'être un mythe !<br /> <br /> La preuve : depuis que j'ai écrit que ma banquette arrière est trop molle, je suis inondé, que dis-je submergé, de courriels de blogueuses très déçues.<br /> <br /> Mais je ne peux pas être partout, moi ! Alors les mecs, il faudrait peut-être s'y mettre aussi : Posez une banquette arrière dans vos déplaçoirs, je me sentirai un peu moins seul !<br /> <br /> D'ailleurs, on se demande quels mythes (Roland)Barthes aurait aujourd'hui disséqués (1).
F
"crache-boulons" , toi-même , pôv'type !<br /> De huile ,oui ! Des rétros , parfois ! Des boulons , non !<br /> En plus , le plus petit écrou sur une opel , c'est de la taille d'une jante de Simca !!!!<br /> Alors !!!<br /> B(L)I(T)Z
C
Ouh pinaise, il ne faudra pas oublier les kleenex, il va y avoir des pleurs après la balade. Bon , à savoir s'ils seront de rire ou d'émotion...<br /> <br /> Pour les sacs "anti Raoûl" je prévois un lot spécial, adapté au format de ma boite à gants.<br /> <br /> J'amènerai aussi quelques outils, rapport au "crache-boulons" du Blitz qui va bien nous semer des trucs en 3km !<br /> <br /> Non, mieux : Un aimant, ça sera plus pratique si on le fixe à l'arrière de Mandarine, on aura pas à se baisser !<br /> <br /> Je précise de suite, il n'y aura pas possibilité de mettre en pratique la chanson des Toulousains, (les ceusses de la brigade des feuilles), même avec une charmante passagère. D'abord ma banquette est trop molle !<br /> <br /> Bon, alors je récapitule ma liste des courses :<br /> <br /> - boite de kleenex,<br /> - sacs poubelle 20L,<br /> - un aimant,<br /> <br /> Euh, je sens que j'oublie quelque chose, mais quoi ?
F
Pinaise ! Z'ont pas peur le public !<br /> Vont monter dans nos épaves !<br /> Pinaise de pinaise ! Même dans la 12 ????<br /> Heureusement , il y aura Cubman ! Bon , 3 Km , c'est un peu beaucoup pour lui , surtout en 2 heures ......<br /> B(L)I(T)Z
Publicité
Derniers commentaires
Publicité