Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU BESSAT RALLY HISTORIC
29 juillet 2010

Fête de village au BESSAT

Samedi 31 juillet à partir de 20h30 , retraite aux flambeaux, char décoré...et participation des "bourrins du Bessat Rally Historic " , feu d'artifice et  bal gratuit.
Dimanche 1er Août a partir de 14h30
kermesse, défilé d'engins décorés, concours de boules, lâché de ballons et l'orgue de Barbarie de notre ami François !
Tout au long du W.E les restaurateurs vous proposent des menus "Myrtille".
Venez nombreux...
DSC_0326
...Service d'ordre assuré !
RYV

Fec'tivement c'était bien la fête au B'ssat samedi soir !

100_5943

100_5944

On regrette le comportement de certains ...

100_5918

100_5946

Et malheureusement les forces de l'ordre ont du intervenir ...

100_5953

B(L)I(T)Z

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Deux commentaires si vous le voulez bien :<br /> <br /> 1/Je trouve les photos beaucoup plus drôles quand c'est moi le photographe (J'suis pas dessus !)<br /> 2/C.C vient de perdre une amie !<br /> <br /> B(L)I(T)Z
L
Exact !<br /> <br /> La myrtille est efficace pour voir de près les petites choses, car elle améliore l'acuité visuelle nocturne !
L
Exact !<br /> <br /> La myrtille est efficace pour voir de près les petites choses, car elle améliore l'acuité visuelle nocturne !
F
C'est un R pas un X !<br /> B(L)I(T)Z
L
Bonjour !<br /> <br /> Je connais particulièrement bien la recette du Canard à l'Orange (voir le lien), mais je suis curieux de goûter celle avec des myrtilles !<br /> <br /> Un conseil de pro : plutôt que des oranges, mettez des mandarines à la place pour l'exotisme et le côté ludique de ce fruit...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité