Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU BESSAT RALLY HISTORIC
14 mars 2010

5ème Rallye des Monts du Jarez

Froid sec et grand soleil pour cette 5ème édition qui réunissait 44 équipages sur les routes enfin libérées de la neige !!!
Belle ambiance tout au long de cette journée qui débutait et finissait à FARNAY.
5RMJ_1043

Le parcours sélectif aura réservé le suspens du résultat jusqu'au bout !
Le classement :
Classement_g_n_ral__5RMJ

RYV

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ,ben , voilà aut'chose !<br /> manquait plus qu'ça !<br /> le BRH a trouvé son Arlette !<br /> Et pis attention , méthode KGB ! dénonciation-exécution !<br /> Bravo V.KT.R ! Belle éducation ! J'vais lui causer moi à ton père , de tes études supèrieures au séminaire !<br /> <br /> B(L)I(T)Z
A
C'est fou le nombre de personnes qui ont des problèmes de vue !<br /> <br /> Entre ceux qui ne voient pas la case inversée, et ceux qui ne voient que des Opel, le secteur de la vallée du Gier est très porteur pour les ophtalmos !<br /> <br /> Note : Je ne parlerai pas (ou peu) des coiffeurs, parce que j'ai peur de relancer les hostilités argentiques... que certains malfaisants ont déjà lancées par courriel !<br /> <br /> N'empêche que dans la "zéro" ça a du voler bas, pour "friser" ainsi la correctionnelle comme cela !<br /> <br /> Et je ne parle même pas de l'équipage de la voiture qui "décoiffe"...
V
Toi, toi ,toi, tu vas avoir des problèmes!!!!<br /> T'oublies peut-être que j'ai de très bons rapports avec ZE Président?!<br /> J'ai qu'un mot à dire et hop........la tête sur l'billot!!!<br /> <br /> LFCA (Lutte des Frisés qui Contre-Attaquent)<br /> C'est la luuuuuuuutte finaaaale..........
F
Effectivement , elle est passé tellement vite celle là , que l'on a pas eu le temps d'en parler !<br /> Faut dire aussi qu'elle était en partie cachée par la chevelure du copilote .....<br /> <br /> B(L)I(T)Z
V
Et qu'elle est la voiture qui arrive devant tout le monde, vu que c'est l'ouvreur et que les chiens pissent pas après les roues ??!! Hein, c'est quoi ?!!M'ENFIN !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité