Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU BESSAT RALLY HISTORIC
8 décembre 2009

Vidéo

Un régal pour tout amateur de rallyes !!!!!!!!!

http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=17362

(avec à 2'24" un passage remarquable de Ragnotgrand en Golf !!!)

RYV

A la demande non moins légitime de Cubman (Bravo mon grand, un bon point !), petit hommage à LA sportive populaire française (et çà m'arrange!!!!!!)

Copie_de_Rallye_Forez__4__1983  Copie_de_Rallye_D_me_1984 Cubman notera mon sponsor de l'époque...
RYV

Ouais , enfin , un truc de blonde !

scan0027

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien vu !!! C'est bien à l'épingle de Croix Blanche, où est immortalisée la K1000 du R'né lors du Forez 1983.
R
La 1000 rouge ne serait elle pas photographiée dans l'épingle entre la Gachet et Valfleury?
C
Belle lignée en effet ! Même le frère Alister fait dans la dévotion au grand Saint Tofer, le patron des carrossiers ! Digne fils de son père et frère de son ainé !<br /> <br /> Mais nul chagrin dans mes lignes, le meilleur se mérite, c'est pas du tout venant un "Cube" !<br /> <br /> PS : Mon cher Frédo, fais gaffe à tes commentaires, y'a René le Grand qui surveille tout !...
F
Mon bon Cub'man , je comprend ta déception ,<br /> mais le chagrin t'égare ...<br /> Mc Rae , certe , mais Jimmy ... <br /> Nous parlons rallye , pas Play-tachons ...<br /> Che-vette quand même te faire un gros B(L)I(T)Z .
D
Syndiquées ces blondes, sûrement encore des FSU !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité