Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU BESSAT RALLY HISTORIC
9 septembre 2009

EPOQU'AUTO 2009

Comme chaque année le BRH sera présent au Salon EPOQU'AUTO à LYON EUREXPO les 6, 7 et 8 novembre prochains.
Nous serons heureux de vous recevoir sur notre stand à ..."ambiance"!!!

Epoqu_auto2009
Nous vous proposons des billets d'entrée à tarif réduit (8€ au lieu de 10 €) disponibles au Garage CLAUDE ALLIROL 46 rue Louis Soulié à ST-ETIENNE à partir du lundi 14 septembre.
RYV

Puisqu'on parle Agenda :

aganda9 agenda4 agenda36 agenda

N'oubliez pas les photos pour le blog ...

B(L)I(T)Z

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On dirait un article de presse de la "Pravda" ! <br /> <br /> je ne critique pas le début de cet ode au quartier préféré du barbu, et encore moins la remarque sur le garage, des fois que j'ai besoin de son assistance à la fin du mois quelque part sur le plateau ardéchois...<br /> <br /> Moi je pense plutôt (hey Pluto !)que Fidel est resté trop longtemps au soleil dimanche ! La calvitie naissante n'arrange rien en plus... Et s'il fume ses propres cigares, alors là...
C
A noter :<br /> <br /> C'est le plus beau garage puisque situé dans la plus belle rue de St.Et , étant elle-même dans le plus beau quartier qui notons-le au passage possède la plus belle église .<br /> <br /> Voilà , c'est non discutable !<br /> <br /> Fidèle .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité