Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU BESSAT RALLY HISTORIC
19 juillet 2009

La période estivale est là !Le blog est au

La période estivale est là !
Le blog est au ralenti,
on voit bien que beaucoup préfèrent les plaisirs...bucoliques !!!
Daisies_and_the_2CV_by_Tittch
Alors bonnes vacances à tous ceux qui en prennent, et bon courage aux autres !
On essaiera tout de même de ne pas être en léthargie jusqu'à la rentrée...de FRED qui ne devrait pas trop tarder !!
RYV

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le Bonheur est dans le pré
L
http://laurentlacasse.vip-blog.com
D
C'est vrai que cette photo "de la Deuche à l'arrêt" est bucolique !<br /> <br /> Mais en ces temps modernes, rouler décapoté, c'est risqué !
R
Moi, moi, moi j'ai la même... Enfin la mienne est plus vielle....ceci dit il n'y a pas eu de changement significatif sur le train arrière! je vois pas bien, mais la mienne a le capot plus ondulé.
D
En tant que frère d'Harry, je suis plutôt habitué à la Ford Anglia. <br /> <br /> C'est la voiture à René, cette 2CV ?<br /> <br /> Mais alors, de dos, c'est qui ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité