Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU BESSAT RALLY HISTORIC
26 novembre 2008

Les bonheurs de la voiture ancienne !

En panne avec une ancienne , on trouve toujours à se faire aider !!!!!!!!
55
RYV

Désolé de contredire le CHEF mais c'est pas évident :

QuiQuizz

Donc Quizz : qui , où , quand ...

Je ne vous ferai pas l'affront de demander la marque de la voiture ....

Par contre chez Audi , pas de problème :

AudiTeam

Notre Mimi , ils la quittaient pas des yeux ....Ah le fennec !...

Je voulais rajouter une remarque sur les moustachus de chez VAG , mais j'hésite ..................

B(L)I(T)Z

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si si c'est le bonheur en ancienne, même si on doit s'en occuper plus (une vieille demande plus d'entretien qu'une jeune c'est bien connu).<br /> <br /> Merci à "ragnot grand" pour le lien, je viens de faire encore un essai et cela plante toujours (encore une panne de micro), alors je vais tester cette nouvelle solution...<br /> <br /> Pour tous je suis en train de faire un petit film du 7ème RPH, avec quelques gags par ci par là, mais mon logiciel de montage vidéo(un de ceux du bon "bilou") y fait rien que de planter, à moins que cela soit l'interfaçe Fauteuil Clavier qui est à rebooter...<br /> <br /> Ps : il fait trop froid pour aller à la messe en façe.
R
Ce n'est toujours vrai car "Monseigneur de Prebandes tombat en panne à Vichy entre 2 messes"... celle ci elle devrait t'occuper Lionel un petit moment... <br /> Au fait, je n'ai pas ton adresse mel aussi tu pourras trouver ce dont nous avons parlé sous le lien suivant:<br /> http://www.corel.com/servlet/Satellite/us/en/Product/1208530085716#tabview=tab6<br /> A+
Publicité
Derniers commentaires
Publicité