Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU BESSAT RALLY HISTORIC
24 septembre 2008

La vraie photo...

J'ai retrouvé, comme c'est hilarant, dans mes archives, la même photo... ou presque !

30469820

Mon appareil photo,modifié, captait les pensées subliminales ; Celles du pilote (Gilbert C.) étaient claires, le copilote tenait lui des propos curieux (du genre bon alors, la droite c'est la main que j'écris avec, la gauche c'est celle que je me gratte le nez. Donc la c'est Gauche à fond.... ou alors droite... ?) que je n'ai pas voulu reproduire ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolé, mais cette bourde sur le prénom est due à un bug dans l'interface entre le clavier de mon PC et la chaise que j'occupe habituellement. <br /> <br /> Certain diront même que j'exagère avec ma panne de micro !
L
Eh ben c'est moche Alzeimer !!!<br /> Prénommer Gilbert un certain BRUNO...<br /> Je peux pas y croire !!
F
Là , on frise le crime de lèse-majesté .<br /> c'est L'excommunication assurée mon bon Lionel .<br /> Le bucher direct ( PS : c'est moi qui garde le cube )<br /> t'as intérêt à nous amener des litres de "bizarre"<br /> pour nous aider à tenir toute la nuit ce Week-End !<br /> B(L)I(T)Z
Publicité
Derniers commentaires
Publicité