Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU BESSAT RALLY HISTORIC
8 février 2009

C'est pas au Bessat !!!

Un quizz pour Matt...Je vois que lui pour avoir la réponse !
Saab
Qui, quand, où ?

RYV

C'est le retour de Valdemar Petikousek !

et le proto Tatra 1000 Yoyo ! (Spécial déneigement , essayé en Sibérie)

( Tatra Yoyo , qu'est qu'y a sous ton grand capot ????? )

BessatAuto

Juste ?????

Fred Von Opel

B(L)I(T)Z

Malgré une proposition du plus grand intérêt émise par Le Baron Fred Von Opel, c'est toujours notre Matt qui est le plus près de la vérité ! Il s'agit bien d'une Saab en 1969 mais au RAC où la neige donnait au paysage des allures de Suède et l'équipage était Carl ORRENIUS et David STONE second au classement général...introuvable je dois bien l'avouer !!!!

RYV

Et oui la SAAB 96 , malgré un air désuet et un moteur poussif ( le V4 Ford ! )

est une vrai automobile de rallye , pour peu que les conditions soient favorables aux pilotes nordiques ....

Eklund_201973

Comme quoi une bonne voiture populaire , fiable et costaude ..... et orange ....

B(L)I(T)Z

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je pense qu'il s'agit de notre bon président<br /> en train de dégager la neige devant son domicile ,<br /> le chasse-neige étant en panne , il a trouvé le moyen de le remplacer !<br /> Le panneau Dunlop étant là pour lui rappeler qu'il doit acheter des pneus pour la SEAT .<br /> J'ai juste ? Hein ?<br /> B(L)I(T)Z
D
Hello!<br /> <br /> Bon là je trouve mes limites: en effet n'étant pas devin (il faut une autorisation préfectorale pour ça)...<br /> Tout ce que je peux dire c'est que c'est une saab96 v4 "long noose" (moteur ford) entre 1966 et 1972, probablement pilotée par blomqvist (nombre de sponsors sur l'aile), eklund (n°15) ou carlsson (logo bp sur l'aile)... Lors d'une édition du rallye international de Suède...<br /> A+<br /> <br /> Matt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité