Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU BESSAT RALLY HISTORIC
28 septembre 2008

Quelques photos pour patienter...

DSC00185

Notre Bon Président, le "R'né", dans l'attitude caractéristique d'un chef, surveille la mise en place des signes distinctifs de la Mandarine de Fred, voiture n°0...

DSC00186

Le Fred, le voila justement qui trône devant Mandarine, et pas peu fier...

DSC00187

Sur la R12 TS du fiston, un équipage de néo rallymans, Hory/Rebeyrotte, qui termineront à la nuit bien tombée malgré un amortisseur épris de liberté et grâce à l'aide de l'équipe de choc d'assistance du BRH Claude Allirol et Xavier.

DSC00188

Une petite 104 ZS sortie de grange, si si !

DSC00189

Une rare Dauphine Gordini, dont le parcours sera freiné par une crevaison en fin de première étape. Mais l'intervention de Claude Allirol sera efficace (comme toujours).

DSC00190

Grand moment, le briefing avec le discours ni Long, ni Cassant (fred, les majuscules c'est pour t'aider à trouver...) de notre bon Président.

DSC00191

Le charme de découvrir de beaux paysages, St Régis du Coin village accueillant les concurrents lors de la première étape.

DSC00193

Pour une fois en photo, le vrai photographe officiel du BRH, Xavier, perché sur son "Disco" pour prendre de la hauteur par rapport à l'événement.

DSC00194

Soleil couchant dans les monts du Pilat, quelque part vers Bégué, on attend les derniers concurrents au CP, accouchés du bout de V.O en terre carrossable. Doucement la fraicheur va s'installer...

DSC00195

La "dauph'Gord" arrêtée, la crevaison ne sera plus qu'un lointain souvenir. Le 4x4 de claude Allirol est là.

Petit Quizz technique pour les salisseurs de mémoire (sic) : la roue de secours, c'est où sur ce véhicule ? Le gagnant pourra garder la chambre (à air) demain matin!

DSC00196

Et voila, c'est reparti !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Honte à moi, je me suis trompé de version de vespa !!! Mon 'moustique " à trois pattes (tripieds ?) c'est quelle référence ?
C
2 option :<br /> 1° tu t'es trompé, j'ai pas de vespa 400<br /> 2° "celle là je l'ai pas?"
L
D'où l'expression consacrée "être sur la jante" ! <br /> Pour la vespa 400 il faudra demander à Xav' de nous démonter la sienne, quand il en aura fini avec ses histoires de boites d'estafette. D'ailleurs dit-on à la boite "est-ce ta fête ?". Oui je sais cela n'a pas de rapport...
L
Sur une dauphine, en cas d'accident à l'avant, la roue de secours, tu la sors pas car tu l'as prise dans les tibias.<br /> Donc, dans ce cas là, elle sort par une portière avec toi, au choix, y'en a 4.<br /> J'ai bon ?
F
Fouilla mon belet , t'as raison !<br /> C'est bien le matru à la débeloise qui a une Vespa !<br /> Allez salut les badabeux !<br /> B(L)I(T)Z
Publicité
Derniers commentaires
Publicité