Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU BESSAT RALLY HISTORIC
7 septembre 2008

Le BRH en ballade au bord du barrage de Couzon

Bon d'accord, samedi il faisait un temps de cochon pour les vérifs, mais dimanche matin dès poltron minet le soleil était là !

DSC00158

Le Fred m'a confié avoir eu un problème de réglage du siège conducteur qui ne voulait pas basculer. Problème résolu semble t'il vu la buée sur la vitre arrière à l'issue de la première montée... Avait il trouvé une spectatrice pour lui montrer son gros moteur ? Non c'était plutôt l'humidité du Couzon (ça c'est la version officielle).

DSC00162

Allez Fred pour me faire pardonner une photo de "mandarine" qui brille aux éclats dans le parc du Mollard pour la pause de midi :

DSC00184

Voila d'autres photos de voitures connues...

DSC00183

DSC00152

Dussapint avec sa Maxi 5 ("j'ai baissé la pression du turbo, je n'ai que 360 ch environ...")

DSC00165

Une belle A110 venue du dpt 87 !

DSC00133

Une R8G (ça c'est pour contenter le "grand" Didier C !)

DSC00164

Une Marcadier 1100 pilotée par un kiné !

DSC00169

La MGA de Jacky Cailloux, mon premier pilote (ça nous rajeunit pas, Les noix en 1986 mon pauvre mossieur ! Maintenant, vu son grand age, il traine avec une vieille anglaise (1959) Hi Hi !!!)

DSC00178

Ca c'est mon cube à moi, bien propre et astiqué ça brille comme du neuf !!!

DSC00146

Pour finir un peu de tourisme, une vue du barrage de Couzon, qui déborde vu les trombes d'eau tombées ces derniers jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok, bien vu !<br /> Supra et Celica, voila des modèles peu courants, mais qui on (bien) courru par le passé (circuit et même "drift")avec un grand souvenir de la victoire de Didier Auriol au Monté Carlo quand il avait "débranché" les fusibles en 199... Ah la vieillesse je ne me rappelle plus la date !<br /> <br /> A l'année prochaine (qui arrive bientôt) sur le CD30 bordant le Couzon !
B
Salut, si tu retourne sur dailymotion, il y a en plus une vidéo encore plus longue ou l' on voit pas mal de voitures passer en plus de la célica st185, elle est aussi disponible sur http://www.vintagefeeling.net/ avec pleins de photos de cet événements, à l' année prochaine j' espère...<br /> <br /> ps: la musique idoine, c' était ma voiture, çà va bien pour conduire malgré que c' est une boite auto et que je suis donc obligé de partir bas dans les tours, mais l' année prochaine je pourrais peut etre prendre celle avec la boite méca @+
L
Une vidéo du traçé trouvée ce soir sur Dailymotion, dans une toyota Supra (avec la musique idoine) :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/mont%25C3%25A9e%2Bhistorique%2Brive%2Bde%2Bgier/video/x6pkkb_montee-historique-en-toyota-supra_auto<br /> <br /> Une autre vidéo tournée d'une Celica est disponible aussi sur ce même site.
L
Bien vu, Fred !<br /> <br /> Voir sur le forum simca la page avec d'autres photos :<br /> <br /> http://simca-rallye.aceboard.fr/251469-9156-9204-0-2eme-Montee-historique-Barrage-Rive-Gier-Chateauneuf.htm<br />
F
Allez voir sur Youtube !<br /> Nous y sommes tous , même le cube !<br /> B(L)I(T)Z<br /> http://www.youtube.com/watch?v=sOJW6S86AxE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité